Voulez-vous savoir comment empêcher les vers d’entrer dans les pommes ? Vous avez déjà essayé de manger une pomme, mais elle s’est effondrée en une masse dégoûtante ? Dans ce cas, ce n’est probablement pas le meilleur fruit pour vous, même si son goût est plutôt sucré. Laver les pommes avant d’essayer de les manger semble être une bonne idée, n’est-ce pas ?
Les meilleures astuces pour éviter les vers dans les pommes
Sommaire
Les pommes ont une réaction chimique naturelle qui, lorsqu’elles sont exposées à l’air, fait que leur jus se dilate et s’échappe du fruit. Si vous vous frottez les mains avec le jus ou si vous portez le jus à votre bouche, vos mains et votre visage seront couverts d’une substance visqueuse causée par les vers présents dans la pomme. Comment éviter cela ? Eh bien, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de vous débarrasser des vers de la pomme. Cet article va passer en revue certaines de ces mesures et vous donner une meilleure idée de la façon d’empêcher les vers d’entrer dans les pommes.
Donc, maintenant, vous vous demandez probablement « Comment empêcher les vers d’entrer dans les pommes ? ». C’est en fait assez simple. Vous devez essayer de n’exposer vos mains et votre visage au fruit que lorsque vous n’avez pas besoin de le manger. Par exemple, si vous allez prendre une collation, tenez la pomme avec votre main libre, puis mettez votre autre main derrière votre dos et tenez votre fourchette et votre couteau loin de votre visage.
Certaines personnes essaient d’obtenir la réponse à la question « Comment empêcher les vers d’entrer dans les pommes ? Elles tiennent le couteau ou la fourchette à côté du ver pendant qu’elles mangent, puis elles enfoncent la tête dans le ver. Cette méthode n’est pas recommandée. En effet, le ver va essayer de sortir de la pomme, mais la tête reste logée dans la pomme ! Cela peut provoquer une situation très inesthétique.
Les autres astuces pour se débarrasser des vers dans les pommes
Pour empêcher les vers de sortir du trognon d’une pomme, il faut utiliser une petite quantité d’huile végétale, comme un peu de margarine ou une petite quantité d’huile d’olive. Vous devez être très prudent lorsque vous utilisez de l’huile végétale. Vous ne devez jamais mettre d’huile dans votre pomme, car cela endommagerait définitivement la peau et le cœur de la pomme. Transférez simplement l’huile sur un chiffon doux, comme une chaussette de bébé. En tenant le torchon au-dessus de la pomme, grattez doucement un peu d’huile sur le ver. Comme je l’ai déjà dit, il faut faire très attention, car le ver peut essayer de s’éloigner de la pomme et l’huile peut se coincer à l’intérieur du trognon de la pomme.
Comment empêcher les vers d’entrer dans les pommes ? Si les deux premières solutions que je vous ai proposées ne vous posent pas de problèmes avec les vers, l’huile pour vers pourrait être une option pour vous. Quoi qu’il en soit, si vous voulez savoir comment empêcher les vers d’entrer dans les pommes ? Je vous recommande vivement d’opter pour le bio. Une pomme par jour éloigne le médecin ! (Enfin, c’est ce qu’on dit !)